World Tour Bodysurfing à Hawaii, les marocains aux championnats du monde
La finale du World Tour de l’International Bodysurfing Association à comptée 72 bodysurfers élites, dont nos 2 compétiteurs marocains qualifiés lors des phases des Championnats européens. Nous remercions vivement le président de la Fédération Royale Marocaine de surf et Bodyboard ainsi que toutes les personnes qui œuvrent à son fonctionnement. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance en nous attribuant une prise en charge totale.
LA FINALE : La waiting période s’étendait du 4 au 16 juin. Les vagues tant attendus sont enfin arrivées et la compétition s’est déroulée du 8 au 10 juin 2024. Elle a été suivie par des millions de téléspectateurs de par le monde en direct sur les liens ci-dessous :
Livescores : https://liveheats.com/events/195242
Live streaming: https://m.youtube.com/@kekaihohonu/streams?cbrd=1&cbrd=1&ucbcb=1
RESULTATS FINAUX :
Sakina Bargach n’a pas eu de chance dans son heat où près de 15mn sont passées sans vagues, par la suite la règle de la priorité a fait la différence. Elle se classe 22ème sur 27 participantes.
Mohamed Chouaïb Boudhim a réalisé de très belles prestations, el rolo et sortie de tube. Il se classera 19ème sur 54 participants. Ce jeune âgé de tout juste 21 ans depuis 4 jours est extrêmement talentueux, il a forcé l’admiration de tous durant ces entraînements.
La team a fait une très bonne représentativité du Maroc pour ce 1er Championnat du Monde de Bodysurf à Hawaii. Toutes nos Félicitations à nos athlètes, grâce à la FRMSB nous étions dans de très bonnes conditions de préparation physique, proximité du spot de bodysurf, logement agréable et tout équipé.
Encore un énorme merci à la FRMSB pour sa confiance et son soutien total.