Championnats du monde de Surf – Salvador 2021
La Fédération Royale Marocaine de Surf a le plaisir de vous annoncer que l’athlète Aboubakr BOUAOUDA rejoindra l’équipe nationale de surf jeudi 27 au Salvador en vue de participer aux championnats du monde de surf, dernière étape qualificative pour les JO de Tokyo.
Suite à l’obtention de son visa USA, grâce à l’intervention personnelle de M. Saâd ABID (que nous remercions vivement) après que la demande par voie officielle auprès du consulat Américain pour Aboubakr BOUAOUDA et le kiné de la FRMS M. Larbi HAFDI soit restée sans réponse, Le président de la FRMS s’est réuni avec le département technique pour anticiper les démarches auprès de l’ISA et finaliser tous les aspects relatifs à l’inscription d’Aboubakr BOUAOUDA à la compétition ainsi que la prise en charge totale de son voyage dans les meilleures conditions.
Grâce au partenariat de la FRMS et l’ISA (Fédération Internationale), Aboubakr BOUAOUDA est inscrit officiellement à la compétition et rejoindra ainsi Lilias TEBBAÏ, Ramzi BOUKHIAM et Sélyann ZOUHIR. L’ISA a affirmé lors des échanges avec la FRMS le caractère exceptionnel accordé au Maroc pour le changement des noms des athlètes à deux reprises tout en considérant la situation compliquée causée par la crise sanitaire Covid (fermeture des frontières limitant le passage obligé par les USA, d’où le besoin du visa des Etats Unis d’Amérique en plus du visa du Salvador).
Le président de la FRMS et les membres du Département Technique National tiennent à remercier tout particulièrement Neil ABOUFIRAS dont la position a été exemplaire depuis le début. Neil ABOUFIRAS a tout le temps affirmé qu’il est disposé à rendre sa place à Aboubakr BOUAOUDA au cas où nous parvenions à trouver une solution.
Nous souhaitons un grand succès à nos lions dans ces épreuves mondiales et nous comptons sur vos encouragements.
Post Comment